HOMMAGE A UN AMI

Publié le par khouribga 75






Il fut un homme exceptionnel, de cette catégorie de personne tellement rare.

Un dynamisme à toute épreuve, un sens de l'organisation rarement atteint, un esprit d'innovation extraordinaire et un dévouement incroyable.
Ce ne sont là que quelques facettes nombreuses de cet être étoile filante.

Il a tout fait à une vitesse folle et à un rythm endiablé.

Soucieux du bien être de ses proches, il a entouré sa bande d'une protection impénétrable.
Très rapidement après sa sortie de l'école des mines, son sens aigu de l'organisation la poussé à mettre en musique des rencontres amicales ou tout le monde s’amusait, rigolait et enfin prenait du bon temps après des journées de travail harassant.

Rien n'était laissé au hasard, les rencontres devaient avoir un lieu précis et décoré, les invitations étaient faites en bonne et due forme et souvent teintées d'un humour des plus fins.

Comme il croquait la vie à plein dent, il tenait à dèvorer le temps de façon effrénée où chaque instant  devait rempli de joie et de bonne humeur.
Après les Boum ,surprise parties et l'écoute passive de la musique, il devait passer à la pratique active de la musique.
Qu'à cela ne tienne, une collecte entre amis et voilà toute sa bande équipée d'instruments des plus modernes et des plus sophistiqués.

Le répertoire joué correspondait à ce qui se faisait de mieux à l'époque, PROUD MARY et BLACK MAGIC WOMAN furent exécutés à merveille à telle point que le groupe pouvait les interpréter les yeux fermés.

Voir l'Amérique et mourir, proverbe qui lui va comme un gant, tout était mis en œuvre pour aller visiter ce continent encore lieu de tous les rêves.

Ce fut là son dernier vœu exaucé, un certain 7 févier, FETTAH FAWZI s'éclipsa emportant avec lui ce qu'il avait de plus cher son épouse Dalila.

Qu'ils reposent en PAIX.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article